Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 mai 2010

Fourre-tout

Un billet fourre-tout ce matin...

... pour rassurer celles qui s'inquiétaient de ne pas avoir lu de nouveaux billets depuis une semaine, je suis toujours là...

DSC02368

Photo prise ce matin à J-7, mazette! je ressemble à un bidibulle!

... pour vous montrer la merveille que Anne m'a offert la semaine denière pour ma mini-louloute...

DSC02277

Couverture trop trop belle en Liberty Eloïse qui s'accorde parfaitement à la déco de la chambre

Encore un énorme merci Anne!

... pour répondre à la demande de Martine qui voulait voir ce que je tricotais le soir depuis plusieurs semaines...

DSC02290

Veste en alpaga rose pétale et plumette écru, modèle de la Droguerie gentiment envoyé par Roxane j'ai d'ailleurs complètement copié sa version! et bonnet assorti, histoire d'avoir une petite laine bien chaude pour la sortie de la maternité parce qu'ici ça caille!!!

DSC02293

Petits bonnets en Phil Coton 3 de Phildar, modèles tirés de ce livre

DSC02298

En-cours depuis plus d'un mois, un gilet pour Marie, modèle Phildar, je ne suis pas du tout motivée pour finir les pattes de boutonnages et d'encolure en côtes 1/1 avec des aiguilles 2,5!

DSC02320

Autre en-cours mais de ma maman cette fois, qui m'a demandé de lui finir cette robe. Promis je m'y mets avant l'été!!!

DSC02313

Mes petits achats de la semaine dernière et je n'ai mis que la moitié pour la photo!, histoire de ne pas m'ennuyer dans les semaines à venir! Je crois que j'ai un peu oublié ce que c'est que d'avoir un nouveau-né à la maison!!!!!

... et enfin pour vous montrer ce que mon homme m'a offert...

DSC02223

mon nouveau joujou!

Je vous avais bien dit que c'était un billet fourre-tout!

Ce blog va tourner un peu au ralenti dans les prochains jours. L'anniversaire de mon homme dimanche prochain à préparer, quelques petites bricoles à terminer pour partir sereinement à la maternité vont occuper ma semaine.

Mais je vous retrouve très vite, c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour la dernière ligne droite ou alors pour les premières nuit, mais ce n'est que du bonheur !!! alors profite à fond de ton bébé et bravo pour tout ce que tu fais, je trouve tout top.<br /> A bientôt
S
en ce jour de fête des mères,je pense bien à toi et ta princesse qui a dû arriver ...
Bonne fête des maman ,je suppose que tu dois être aux anges en ce moment!Une nouvelle vie à 5,c'est génial!!!
L
Très belle fête des mères, avec ta minie je suppose!! bises
S
Coucou, ton silence présage la naissance de ta puce ???
Publicité