Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 juin 2010

Les jolis présents de Mathilde

A peine née que notre mini-louloute est déjà bien gâtée par de gentilles fées!

Regardez ce que Muriel a tricoté pour Mathilde...

Divers7Divers8

... un magnifique ensemble, sobre et tellement féminin (Muriel connaît bien mes goûts!!!). J'ai vraiment hâte de pouvoir lui mettre.

Un énorme MERCI Muriel!!!

Et un énorme merci à vous toutes pour vos nombreux et adorables messages de bienvenue à notre mini-louloute. Je les ai lu avec beaucoup de bonheur et d'émotion et j'aurai aimé répondre à chacune d'entre vous. Pour me faire pardonner, voici une photo de Mathilde prise hier.

06

Je ne me lasse pas de cette bouille à bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle a deja changé ta jolie poupée !! ca change si vite ... et comment allez vous toutes les deux ? pas trop fatiguée ? j'espere que tout va bien chez toi. Je n'ai pas revue valerie depuis qq jours et je n'ai pas pu lui demander de tes nouvelles mais j'espere que vous prenez bien vos marques de votre nouvelle vie a 5.<br /> Je pense bien a toi et j'attend de revoir tes belles créas <br /> bis <br /> nathalie. capucine
P
et bien voilà Lylou veut une petite soeur c'est sûr qu'en voyant cette adorable bouille comment ne pas craquer!!!!<br /> Bises j'espère que tu vas bien!
A
elle est trop chou ta jolie poupée!!
D
Ton bébé est trop choupinou, elle est belle !!!je lui envoie mille calins !! Bises Delphine
L
Rhoooooo quelle est mignonne cette petite Mathilde<br /> L'ensemble qu'il a été offert est superbe, j'admire les détails (moi qui suis encore qu'à mes débuts...)<br /> Profite bien de ces précieux moments.<br /> Bisous chez toi
Publicité