Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 juin 2010

Les jolis présents de Mathilde #2

Notre boîte aux lettres ne désemplit pas! Que de cadeaux des gentilles fées de la blogo pour notre petite Mathilde!

Regardez plutôt ce que Sandrine nous a envoyé!

061

... un petit gilet très féminin dans une laine d'une grande douceur...

Divers10

... et un coussin doudou assorti au thème de sa chambre.

Laurence a aussi gâté notre mini-louloute avec une petite robe dans un tissu dont elle savait qu'il me plaisait beaucoup.

Divers9

Encore merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant et ces ensembles lui sied à merveille !<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
C
elle est trop mimi !
A
Une princesse dans des vêtements de princesse!
V
Quelle jolie petite princesse!!! Sincères félicitations... Moi aussi j'ai une Mathilde à la maison, elle est douce, soigneuse et appliquée.Je te souhaite de tout coeur que ta puce ait aussi ces qualités.
L
de beaux cadeaux pour une bien jolie demoiselle, elle est à croquer
Publicité