Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 juillet 2010

Version Grains de Maïs

J'ai encore copié Ivanne! Faut dire que chacun de ses billets me donne des envies de plagia!

Donc quand Marie m'a demandée une grande jupe, j'ai tout de suite pensé à cet ensemble.

Marie_1

Tunique d'après la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants en lin chocolat Étoffes des Héros, jupe en Liberty Mab

Marie1_1

Marie2_1

Malgré sa bouille sur la 2ème photo, Marie est ravie! Elle a enfin dixit la demoiselle! une vraie jupe de fille qui tourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très réussi !! <br /> j'aime beaucoup
P
Superbe !<br /> Et avec l'arrivée de ta dernière petite princesse, tu n'as pas fini de voir les jupes tourner ....<br /> Bon week end<br /> Bisous
P
Trop belle cette jupe!!! Et ce Liberty!! mamamia!!!<br /> Copiage réussi!!!!
C
Très joli, comme d'habitude !
B
Moi aussi, j'voudrais bien une grande jupe comme ça! ;)
Publicité