Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 juillet 2010

Pour conjurer le mauvais sort!

C'est bien joli de faire un billet sur des tricots d'automne, mais ça fait venir le froid et la pluie!

Du coup, mon billet du jour sera de saison, histoire de faire revenir le soleil!

Tricot_1

Tricot1_1

Tricot2_1

Tricot3_1

Modèle Phildar du catalogue n° 34 en Muse coloris Algue (très agréable à tricoter)

En voyant un aussi joli débardeur l'été devrait revenir, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mademoiselle doit être toute bronzée. Ce petit modèle est super joli. J'adore la couleur.<br /> Valou
A
Original et couleur intemporel, j'aime!
H
Super réussi, ce débardeur, très chic !
R
Avec beaucoup de retard... tout est magnifique comme toujours.<br /> J'espère que tu vas bien !
C
Ce modèle est superbe.<br /> Je vais filer chez Phiphi pour le dégoter même en taille enfant pour m'en inspirer.<br /> bises<br /> Aline
Publicité