Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 août 2010

C'est Dimanche pour maman

En juillet ma maman fêtait son anniversaire et cette année étant un peu plus sûre de mes finitions j'ai osé lui offrir deux cousettes.

Une vareuse Dublin Lady de C'est Dimanche...

Copines2_1

Copines3_1

Lin bleu marine de chez Roxane, Liberty Eloïse bleu et boutons Mondial Tissus

... et une sur-tunique Sofia Teen toujours de C'est Dimanche

Copines4_1

Copines5_1

Lin ficelle Mondial Tissus et bouton Ch'ti Boutons

Ce n'était pas ma première Dublin, donc pas de surprise de ce côté là, par contre j'ai adoré coudre cette sur-tunique! Ultra-rapide, super simple mais un rendu fantastique! Ce modèle fera sûrement partie de la garde-robe d'automne de Marie et de la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ces tuniques sont vraiment très chouettes!ert feront parties de nos armoires d'hiver chez nous aussi...
Très joliment gâté ce petit monde.Ta Maman a de la chance!
P
Voilà une maman comblée !<br /> Elles sont superbes toutes les 2, une préférence pour le modèle Sofia.<br /> Belle journée<br /> Bisous
C
La sur-tunique Sofia est trop belle!!!! Ah ouai il la font pour adulte! Je vais aller y faire un tour...
S
C'est splendide Cendrine. Voilà un très beau cadeau. J'ai un faible pour la sofia, elle est d'un chic.<br /> Belle journée, stef
Publicité