Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 août 2010

Fourre-tout

Un billet fourre-tout aujourd'hui d'où le titre pas franchement très recherché!

Alors en vrac on y trouve une vareuse Dublin Lady cousue pour Anaïs qui avait aimé celle que j'avais cousu pour ma maman...

Copines_1

Copines1_1

Dublin Lady de C'est Dimanche en lin noir Ô Bonnes Mères et Liberty Mitsi gris clair

... un petit pantalon tout simple pour aller avec une magnifique guimpe smockée Tartine et Chocolat offerte à Mathilde par des amis. Ce n'est pas très flagrant sur les photos, mais la popeline de coton utilisée pour le pantalon est exactement de la même couleur que les smocks...

Mathilde_1

Mathilde1_1

Pantalon bidouillé d'après le bloomer des Intemporels pour Bébé en popeline Terre elle au pluriel trop trop belle!

... de jolis bavoirs très colorés et bien pratiques avec leur face en lin enduit offerts par Sylvie à Mathilde...

Divers

... et enfin une ravissante barboteuse smockée pour laquelle j'avais complètement craqué sur son blog offerte par Déborah.

Divers1

Encore un grand MERCI les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est magnifique comme d'habitude j'adore tout ce que tu fais !!!bises à toi et gros câlin à ta mimine elle est si mignonne !!! Delphine
S
j'aime toujours autant la dublin, le pantalon pour aller avec la guimpe (à tomber tellement c'est beau) est très très réussi), bravo !<br /> <br /> barboteuse et bavoirs sont rigolos
J
Fourre tout tout en élégance, j'aime beaucoup. Et puis un peu de couleur dans cette grisaille (enfin chez nous !!) ça fais du bien.<br /> Tout est vraiment très beau, j'adore.<br /> Bises et belle journée
M
Je découvre...mais tout est si beau par ici, tu es très douée...
C
Le petit pantalon est trop chouette :D
Publicité