Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 octobre 2010

Black angel

Envie de noir et de gris pour ma grande.

Envie de lui coudre un de mes chouchous du moment.

Envie d'utiliser pour elle ce tissu à pois pour lequel j'avais craqué.

Des envies réunies pour donner cet ensemble...

Marie3_1

Marie2_1

Marie4_1

Marie_1

Tablier Angélique de Bleu de Rose en tissu à pois de Ma Petite Mercerie, short patron maison en velours noir stretch Mondial Tissus

Du simple, du très simple même pour une silhouette d'hiver comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour,<br /> <br /> je ne sais pas si tu liras ce message vue les tonnes que tu reçois !!!<br /> j'ai un petit problème de taille je veux faire un cadeau pour 2 petites de 8 ans et je voulais savoir si d'aprés toi le tablier angelique en 8 ans pourrait aller ,j'en ai déjà fait un mais je n'ai pas de modèle de 8 ans à la maison !!<br /> merci pour ta réponse et félicitation pour toutes tes merveilles<br /> stephanie de undimancheavelo.canalblog.com
H
c'est ravissant!
A
c'est très réussi j'adore
P
Ohhhhhhhhhhhhhhh que j'aime !!!!!<br /> Je ne montre pas les photos à Mademoiselle, je vais entendre parler de cet ensemble pendant un moment...<br /> Tu as vraiment beaucoup beaucoup de talent.<br /> Bises *
P
C'est vrai qu'il est beau ce tablier. Ta puce a bien grandit !!!
Publicité