Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 octobre 2010

Les jolies choses

On le dit et on le répète mais c'est vrai: la blogo permet de bien jolies rencontres.

Rencontres avec des univers créatifs différents et des personnes souvent très chaleureuses qui se cachent derrière.

C'est ce qui s'est passé avec Anne. J'admire ses peintures sur porcelaines et ses billets plein de poésie me font rêver.

Alors un échange avec elle, comment ne pas en avoir envie?

Elle avait aimé ce tablier, j'avais craqué pour sa dînette. Parfait! Mais il fallait des surprises. Et Anne nous a tous bien gâté.

marie2

arthurmonh__ros

mathilde2_modifi___1

crédit photos Bla bla, etc...

Divers

Une magnifique dînette pour Marie, un mug pour Arthur qui aime tant la mer, un petit bol pour Mathilde aux motifs de son faire-part de naissance, un superbe collier et une broche pour moi et des lichousseries comme dirait ma grand-mère. Gâtés j'vous dis!

De mon côté, grosse pression car Anne coud et tricote aussi très bien! Voici donc ce que je lui ai envoyé.

Copines_1

Copines1_1

Tricot2_1

Le tablier japonais à dentelles qui lui plaisait, une autre version un peu plus automnale en tissu à chevron et Liberty Mitsi et un châle (le dernier de mamoizelle K et Un Petit Bazar) en alpaga Mûre de la Droguerie.

Dire que j'ai été ravie de faire cet échange, non. J'ai été EN-CHAN-TEE!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je viens de découvrir ton blog et Félicitation pour ton blog! très agréable et joli voyage!j'aime bien ce que tu réalises!<br /> J'ai une petite faveur à te demander je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un site pour faire mes étiquettes et j'avoue que ton étiquette est le style que je recherche!<br /> Merci d'avance pour le tuyau!!!!! Bizzzzzzzzz de BREST
H
wahou que de jolies choses!
J
aaahhh ! c'était pour vous tout ça !!! j'adore tout ce que fait Anne (tu as fait de jolies choses aussi ! comme d'habitude...) mais je dois dire que je craque complètement aussi pour la dinette étoilée et les jolis bijoux qu'elle t'a fait !<br /> bises
P
Je viens de découvrir son post, un régal !<br /> Vous vous êtes joliment gatée, tout est Bô.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
A
Bel échange!
Publicité