Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
26 octobre 2010

MUSE

C'est quoi ce titre?

Un billet sur un de mes groupes préférés?

Ou sur l'inspiratrice de mes cousettes?

Ben non! En fait c'est juste le nom de la laine que j'ai tricoté pour ma mini-louloute. Z'avez vu? Ça c'est de l'entrée en matière! Ça sent le creusage de méninges!

Par contre la muse de la photographie comment ça elle n'existe pas! n'était pas avec moi le jour où j'ai fait mes photos! Pas simple d'accrocher le gilet sur la ficelle sous peine qu'il se transforme en serpillière, du coup  je vous offre une version pliée sur la table bof bof!

Tricot_1

Tricot1_1

Modèle 11 du catalogue Phildar "Tricotez Calin n°31" en Muse coloris Raisin

Pas plus facile de voir ce que ça donne sur la mini-louloute...

101

10

102

Je ne semble pas très enthousiaste par ce gilet, pourtant je l'aime beaucoup. La laine est très agréable et le coloris se marie parfaitement avec la salopette en velours Courson de chez Monop. Seul bémol, il taille plutôt grand surtout pour les manches, mais c'est certainement dû à ce coton un peu mou.

***

J'en profite pour vous dire que j'ai ajouté quelques bricoles de mes filles dans mon vide-armoire. Si ça vous intéresse, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce gilet est très joli !! <br /> bravo
L
Trop beau, et quelle couleur magnifique. Je t'admire, le tricot ce n'est pas ma tasse de thé !<br /> Et ta petite est vraiment choupinette.<br /> Bise
J
mmmmh j'aime ces couleurs !!
E
C'est très très beau...<br /> Elle a bien grandit ta mini-puce !<br /> Bravo !
P
Je vois que tu t'aMUSEs toujours autant !!!<br /> Bon ok pas drôle, je sors ....<br /> Ta princesse est magnifique.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Publicité