Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 octobre 2010

Toute jolie, toute fleurie

La garde-robe de ma louloute pour cet hiver s'étoffe petit à petit. Après un ensemble noir et gris, j'ai eu envie de Liberty fleuri. Une tunique et un bloomer au départ auxquels c'est ajouté un petit gilet tiré du dernier livre d'Astrid Le Provost. Pour les tissus, aucune hésitation: j'ai tout de suite pensé à une magnifique gabardine Elle au Pluriel et du Liberty Meadow. Et en images, voilà ce que ça donne...

Marie_1

Marie1_1

Veste Gretel des Contes de Fées Intemporels en gabardine et popeline "souris" Elle au Pluriel

Marie4_1

Marie2_1

Tunique à col rond patron maison en Liberty Meadow

Marie5_1

Marie3_1

Bloomer des Intemporels pour Enfants en gabardine rallongé de quelques cm et avec des bracelets de jambes au lieu d'un élastique

Marie6_1

Marie7_1

Et cette gabardine est tellement belle que j'ai déjà commencé un nouvel ensemble pour le plus grand bonheur de la miss, je peux vous le dire!

Très bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est magnifique!!
G
wouah, j'adore !! <br /> c'est vraiment très beau
C
rhalàlà, toujours juste beau, vraiment délicat et magnifiquement porté! bravo.
D
C'est toujours très chic ! Bravo ! Delphine
S
je viens de passer un très beau moment en voyant toutes tes dernières créas .... tu as des doigts de fée ...<br /> bises
Publicité