Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 novembre 2010

Made in Japan

Un total look japonais pour Marie avec ce nouvel ensemble.

Marie_1

Tunique I du livre n°4 chez les JCAs en percale à carreaux Newman des chez Etoffes des Héros

Marie1_1

Short M du livre n°279 chez les JCAs en coton condensé chocolat Etoffes des Héros

Et portés par la demoiselle, ça donne quoi?

Marie5

Marie3

Marie4

Marie2

Je me suis encore lâchée sur les photos mais je la trouve trop mignone ma louloute qui devient chaque jour un peu plus une petite jeune fille mais garde sa bouille de bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et tout d'abord bravo pour ce merveilleux site et toutes ces si jolies réalisations ... Un vrai plaisir pour les yeux ! Je profite également de cet email pour en savoir plus sur ce fameux short japonais qui me fait bien envie pour mes 2 petites puces de 3 et 7 ans ... Par contre est-il vrai que le livre 279 n'existe qu'en japonais ? Est-malgré tout compréhensible ? J'ai hâte de voir vos prochains projets pour l'été ! Et encore merci pour toutes vos idées car grâce à vous, je découvre de nouveaux patrons et sites de tissus, tous plus jolis les uns que les autres ! Magali
U
Eh bien voilà, une petite commande passée, superbe ce tissu à carreaux... et l'ensemble, pioufff, j'adore !! du grand toi !!<br /> Véronique
A
J'adore cet ensemble!
T
It looks that you've put a lot of effort into your web post and we require much more of these nike air force on the net these days.
P
magnifique cet ensemble Cendrine... comme à chaque passage chez toi, j'ai des étoiles plein les yeux...
Publicité