Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
22 novembre 2010

Jeu de superpositions

Un peu de Citronille, de C'est Dimanche et de bidouillage maison pour ce nouvel ensemble pour ma louloute.

Marie_1

Sofia Kid de C'est Dimanche en drap de laine tout souple Agnès b. de chez Etoffes des Héros, gros grain gris souris Entrée des Fournisseurs

Marie7_1

Tunique patron maison en voile de coton blanc à carreaux ton sur ton Etoffes des Héros entièrement doublée en batiste blanche elle au pluriel

Marie6_1

Short à pont Joséphine de Citronille en gabardine elle au pluriel

J'avoue que j'aime beaucoup le résultat porté, ce jeu de superpositions et de couleurs me plaît beaucoup.

Marie1  Marie2

Marie5

Marie3  Marie4

La garde-robe de Marie est à nouveau bien garnie, je vais pouvoir m'attaquer à ma looooooooongue liste pour Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je continue gaiement mon petit tour et en prends plein les yeux, tellement tes filles sont superbes et tu leur fait une magnifique garde-robes.<br /> Superbe ensemble et joliment porté<br /> belle soirée<br /> Isa
P
je te met mon adresse de blog<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> contacter l'auteur<br /> merci<br /> mamiemamour
P
je suis en train de refaire un petit tour sur ton blog et ce petit short à pont c'est bien un citronille car je ne le vois pas sur leurs patrons mais peut-être qu'il ne ce fait plus?<br /> si il n'existe plus pourrais tu svp me troquer un décalque à partir du 6 ans<br /> merci de ta réponse<br /> bon dimanche<br /> mamiemamour
F
J'adoooooore !<br /> Je veux le même ensemble pour ma fille LOL<br /> <br /> bises
C
Magnifique !
Publicité