Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 novembre 2010

Calendrier de l'Avent en Liberty

Pour une fois je ne suis pas en retard, mon calendrier de l'Avent est prêt j'aurai d'ailleurs peut-être dû attendre avant de l'accrocher car mes 2 grands tournent autour depuis hier, dur dur de patienter jusqu'au 1er!

J'avais d'abord prévu de poster ce billet le premier décembre, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines qui n'ont pas encore trouver d'idée de calendrier pour cette année et leur laisser le temps de le faire. Une fois le matériel rassemblé, c'est très rapide, il ne faut que 2 heures tout au plus.

D_co_1

D_co1_1

D_co3_1

D_co2_1

Pour celles que ça intéresse, il faut:

  • une structure de sapin, ici en métal trouvée dans une petite boutique de déco

  • 24 boules en plastique de différentes tailles qu'on trouve chez Cultura par exemple

  • des chutes de Liberty

  • de la ficelle de lin

  • de la peinture Cerne Relief de Pébéo

  • des chocolats ou petits cadeaux pour garnir chaque boule

Bonne déco et bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est super cette idée, j'essaierai l'année prochaine!
S
B R A V O *<br /> C * E S T * S U P E R B E *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E *
M
Il est super ce sapin. Quelle bonne idée!<br /> Pour moi ce sera pour l'an prochain si je trouve la structure. Peux tu me dire où tu l'as trouvée<br /> Merci du partage <br /> Bon Noel <br /> Mary T
L
canon ! très chouette !
R
Féerique !<br /> Bravo !!!
Publicité