Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 décembre 2010

Weekend de rêve

J'ai passé un weekend de rêve! Deux jours à Londres et une nuit dans une suite du Sheraton à Green Park mon p'tit mari m'a soignée!, ce fut royal! Au programme: shopping à gogo et rencontre avec Valérie, Marion, Karen et Nathalie.  Une rencontre bien agréable , un sentiment de se connaître déjà, des filles sympathiques, adorables et généreuses. On se serait d'ailleurs cru à Noël tellement j'ai reçu de cadeaux!

De la part de Valérie...

Divers1

... de la part de Karen...

Divers2

... de la part de Marion...

Divers

Ultra gâtée j'vous dis! De mon côté j'avais aussi préparé un petit quelque chose à offrir...

Copines_1

Tablier en lin à pois Les Fraises et Liberty, confiture de Noël

Il faut quand même que je vous montre une partie de ce que j'ai ramené de Londres une partie seulement , sinon ce billet n'en finirait plus!!!

Chez Liberty...

Divers3

... chez Fortnum & Mason...

Divers4

... chez Cloth House...

Divers6

... et chez Cath Kidson...

Divers5

Vous avez peut-être remarqué qu'il n'y a aucune photo de Londres et pour cause, j'ai oublié mon apn dans une petite boutique! Heureusement il n'est pas perdu et Karen m'a gentiment proposée d'aller me le chercher. Encore milles mercis Karen. Donc les jolies vues de Londres en pleine période festive, ce sera pour un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
roh ben oui, tu as été très gâtée !! <br /> mais toi aussi tu les as bien gâtée.<br /> et tu t'es fais plaisir comme il se doit aussi !! mdr !! et t'as bien eu raison !!
A
De rêve en effet!!
C
Que de beaux achats! Je t'envie la grosse bobine étoilé!!!!
T
Tes achats son splendide!! Et alors les crayons liberty tres addict j'adore!!
J
You are so lucky ! Super décompressant ces petits voyages, pour ma part je part à Miamy lundi prochain et j'espère bien faire trouver de si beaux tissus
Publicité