Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 décembre 2010

Un éternel recommencement

Quand j'ai fini de rhabiller l'une de mes filles, je dois recommencer avec l'autre! C'est qu'elles poussent comme des champignons ces louloutes elles ne tiennent pas de moi c'est clair! Un rapide tri dans l'armoire de Mathilde et le constat est sans appel: la demoiselle a besoin de nouvelles tenues! chouette! chouette!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tunique Vienne de C'est Dimanche avec un col festonné en Liberty Meadow, bloomer des IPBB en velours gris/violine Etoffes des Héros

Mathilde3

Mathilde2

J'avais craqué sur cette tunique chez la comtesse et [hellobaby]. Tellement rapide à coudre qu'une prochaine verra bientôt le jour, mais avec un élastique un peu moins long pour un col un peu plus ajusté.

Allez, je retourne dans mon atelier où j'arrive tout doucement au bout de ma liste de cadeaux de Noël home-made. Est-ce que pour une fois j'arriverai à finir dans les temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe, j'aime beaucoup !! <br /> et ta mini louloute est trop chou
P
Elle est craquante dans toutes les tenues !<br /> Elle a bien de la chance d'avoir une maman si douée. Belle journée.<br /> Bises *
la aussi j adore ♥
A
Superbe ensemble qui lui va à merveille!
C
oh là là, quelques jours sans te rendre visite et je découvre toutes les merveilles que tu as réalisées !<br /> je laisse un com' ici, mais sache que je trouve tout très beau ! à commencer par ta puce !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité