Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Echange gilet contre tunique

Un mois que j'ai reçu le joli colis d'Alexandra et je ne vous ai toujours pas parlé du petit échange que nous avions organisé.

Elle avait aimé ce petit gilet et en souhaitait un pour sa petite-fille. De mon côté, en grande fan de ses créations, je craquais pour la tunique Récompense dans sa dernière collection. Un échange était donc tout trouvé! Voici donc ce que je lui ai envoyée et ce que j'ai reçu.

Tricot2_1

Gilet Perle de Rosée de Sandrine et Compagnie en Partner 3,5 de Phildar coloris Brume, ruban en Liberty Capel, bonnet bidouillage maison

12

121

Tunique Récompense et béguin Prairie La Princesse au petit pois

Cette petite tenue lui va tellement bien, merci Alexandra. Depuis quelques jours la petite demoiselle tire la langue dès qu'elle sourit ou rit! Moi je fonds!!!

Je profite aussi de ce billet pour vous montrer le gilet que j'ai tricoté pour Charlotte, la petite puce de Valérie, en remerciement des nombreux vêtements d'équitation qu'elle m'a envoyée pour Marie.

Tricot_1

Tricot1_1

Gilet Perle de Rosée (encore! et oui j'adore ce modèle) en Partner3,5 de Phildar coloris Bruyère, ruban Entrée des Fournisseurs

J'ai encore quelques petites bricoles à finir avant Noël, faut que je m'active! C'est moi qui disais que cette année j'étais dans les temps? hum... hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ce gilet et le bonnet assorti, si c'était possible, j'aimerais bien avoir un tuto car une petite fille s'annonce pour bientôt. Un grand merci au cas où. Félicitations
V
Magnifique ... les modèles, les photos et les "manequins" hi hi<br /> La petite fée est trop chopinou !
V
Merci encore pour ce magnifique gilet que Charlotte a voulu rapidement porter !!
je fonds total pour le petit gilet et le joli bonnet gris que tu as tricoté ;-)
G
on est toutes pareilles, on se croit dans les temps et au final, on a du retard !! va savoir pourquoi !! <br /> mdr !! <br /> en tout cas, cet échange est chouette !!
Publicité