Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 janvier 2011

C'est toujours Noël!

Ben oui, même en janvier les cadeaux continuent d'arriver dans notre boîte aux lettres, à croire que Noël n'est jamais fini avec les copinettes. Regardez plutôt ce que nous a envoyé Marie du joli blog Croix de Provence: un bandeau en Liberty et un col en fausse fourrure toute douce...

Divers1

... Lélie, quant à elle, m'a envoyée un magnifique porte-chéquier et son porte-monnaie assorti gagné lors de son jeu "3615 qui n'en veut" ...

... et Josiane et Valérie m'ont remercié de leur avoir envoyé des explications de tricot en m'envoyant un coussin brodé qui sent bon la lavande et un bracelet Lune de Jade pour ma mini-louloute...

Divers2

Merci beaucoup les filles d'avoir rendu ces premiers jours de janvier bien moins tristounets

Merci également à toutes celles qui ont envoyé des voeux de rétablissement pour Marie. La demoiselle a attrapé la grippe, rien de très surprenant en ce moment; elle va mieux depuis aujourd'hui mais son frère a pris le relai! Espérons que Mathilde passe au travers, on peut toujours rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, enfin tu inverses les rôles ☺ C'est à toi que je dis merci de ton accueil et de ta disponibilité...
G
Que de jolis cadeaux !! <br /> Plein de gros bisous guérisseurs à tes loulous pour qu'ils guérissent plus vite !! <br /> Soigne-les bien !! <br /> Bon dimanche <br /> Biz
D
Ah de bien jolis cadeaux pour remonter le moral des troupes! Bon courage à toi et tes petits malades...
S
Adorables sont les filles. Que de beaux cadeaux.<br /> Bon courage avec le fiston!<br /> Belle journée, stef
K
plein de courage pour soigner tes petits loulous!!!!!!!
Publicité