Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 janvier 2011

La tunique qui manquait

Tout a commencé avec un ensemble Tar**** et Cho***** que j'avais acheté pour Mathilde, un petit pantalon en velours et un cardigan. Il y avait bien des tuniques assorties mais les modèles étaient plutôt simples, rien que je ne pouvais faire puis ça me donnait bonne conscience!. Comme je suis dans ma phase col volanté en ce moment, j'ai donc ressorti mon patron Vienne de C'est Dimanche et ai ajouté un col. Pour le tissu je n'ai pas hésité longtemps, il me restait un petit coupon de Liberty Curtis qui se mariait parfaitement.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Attention à l'avalanche de photos qui va suivre, j'ai été incapable de choisir!

01

011

012

Bon, reste plus que 4 3 cousettes et 1 tricot à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie jolie sur la très jolie poupée ICI<br /> bravo!
G
superbe !! <br /> comme toujours, une cousette bien réussie !!
V
Elle est à croquer!!
R
Bon tes vêtements sont toujours aussi jolis mais alors les yeux de ta fille sont une merveille !
P
Voilà de quoi doper une journée !!!!<br /> Quelle frimousse ... elle est trop craquante.<br /> Dois je te redire que j'aime ce que tu fais ????<br /> Bravo Cendrine, tout est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Publicité