Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 février 2011

Enième...

A toutes celles qui souhaitent voir de la nouveauté sur ce blog, passez votre chemin! Aujourd'hui vous aurez droit à une énième version de ma tunique chouchou, ben oui j'ai récidivé! encore!

Mais j'ai des excuses: d'abord j'adore ce modèle heureusement!, et puis il se coud très vite, Marie ne rechigne pas du tout à le porter et quand j'ai un coupon de seulement un mètre d'un précieux tissu, je suis sûre de ne pas me louper en cousant ce modèle.

Voici donc la 7ème 8ème 9ème...je ne sais même plus, j'ai arrêté de compter! version en Liberty Mitsi gris foncé que je réservais précieusement pour ma louloute.

Marie_1

Marie1_1

Marie  Marie1

Marie2  Marie3

Tunique patron maison en Liberty Mitsi

Sur ce je file préparer ma liste de choses à acheter lors de ma virée à Créativa Metz demain. Yesssssssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle !!!!!<br /> Je ne montre pas la tunique à Mademoiselle, elle va me réclamer la même .... et je n'ai pas ton talent.<br /> Bon début de semaine & bons achats.<br /> Bises *
E
On ne s'en lasse pas !!!!<br /> Elle est très belle.<br /> Bravo !
G
ben moi je ne me lasse jamais !! <br /> cette tunique est superbe, j'aime beaucoup le tissus<br /> bon dimanche <br /> biz
O
très belle!
M
C'est vrai mais quand on aime on ne compte pas! et puis les tissus changent! en revanche c'est toujours aussi joli
Publicité