Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 février 2011

Petite récolte

Un petit aperçu de mes achats d'hier à Créativa ça vous dit?

DSC07395

Coupons de Lib**** (chut! on n'a pas le droit de dire le nom!) à moitié prix

Dentelles fuschia et nacres gravées

DSC07397

Kit de pochoirs textiles A Deux Mains

Déco, carte cadeaux et appliqué vintage en lin

Je n'ai pas fait de folies, mais il faut bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose pour la couture.Et puis je savais que je pourrais me rattraper ce weekend, car ma petite famille et moi allons retrouver Valérie et sa jolie tribu pour un weekend dans le ch'nord. Ca promet!

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hahaha je reconnait le lilian's berries un de mes préférés!<br /> J'ai hate de voir tout ca cousu et porté!!!<br /> bonne couture...
M
tu va nous faire des merveilles avec tout ça!
L
j'en veux, j'en veux hi hi..... c'est trop beau, vivement la suite ;-) bizzzz
F
Merci pour le compliment !<br /> C'était bien ton week-end ?
V
Je suis jalouse!
Publicité