Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 février 2011

Lille

On l'attendait depuis longtemps notre weekend à Lille chez Valérie et voilà! c'est déjà fini! Mais on en a bien profité, visite de la ville, shopping, découverte de la gastronomie régionale ah les merveilleux!!! ... bref on s'est régalé dans tous les sens du terme!
Je n'ai pas pris beaucoup de photos car nous étions tellement occupés à papoter que j'ai oublié de sortir mon appareil quand on était tous ensemble.

02

Impossible d'aller à Lille sans passer à la Droguerie, une première pour moi, où j'ai bien sûr un peu craqué, ça vous étonne?

Divers

Et puis faut quand même que je vous montre la raison de ce weekend ou plutôt l'excuse pour aller chez Valérie:

D_co
D_co1

Ce joli atelier est désormais le mien. Vouiiiii! Valérie devait s'en séparer et j'ai sauté sur l'occasion. Bon, ce n'est pas tout à fait fini, reste à repeindre les murs, trouver un joli coussin de chaise, accrocher ma déco ici et là, mais je suis ravie d'avoir enfin un vrai coin à moi pour coudre.
D'ailleurs j'y file, j'ai une petite tunique à terminer.

Encore un grand merci à Valérie et sa jolie tribu pour ce bien agréable weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ce petit coin couture !!! <br /> et surtout, bien pratique !! <br /> il ne fallait pas passer à côté le l'occaz !!
C
Rhooolala, mais c'est tout bien rangé, ici, ça fait envie !!!
A
chouette w/e et joli atelier<br /> bises
D
Wahou!!super chouette cet atelier!!!Je préapre le mien également, c'est nécessaire pour être à l'aise et ne pas devoir tout ranger au moment du diner..."ça c'était quand je n'avais pas de coin à moi"...<br /> Je vois que tu es venue sur Lille, si un jour tu as besoin d'un truc de la droguerie, n'hésite pas à me demander, je n'habite pas très loin.<br /> Bisous Karine
A
quelle chance, un atelier rien que pour toi!!! ah j'aimerais bien...
Publicité