Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 février 2011

L'habit ne fait pas le moine!

3 semaines que ce tablier est cousu...
3 semaines qu'il attend bien sagement d'être pris en photo...
3 semaines qu'une grand fille pas très modèle trouve des excuses pour éviter la séance photo...

alors grève oblige, la demoiselle est à la maison, pas de sport prévu ni de jeu commencé avec son frère mon  Calimero était le seul à aller à l'école ce matin, c'est trop injuste! alors elle n'y coupe pas et pose pour sa maman contre la promesse de se faire offrir d'affreux bracelets en plastique!!!

Marie_1
Marie1_1
Marie2
Marie3
Tablier Charleston de C'est Dimanche en lin chintz gris France Duval-Stalla et piqué de coton blanc MT

Comme toujours avec les patrons de Soeur Alma, ce tablier est un régal à coudre. Seule modif, le dos est en un seul morceau. J'ai opté pour un 10 ans et je ne le regrette pas, ce modèle est ample et dans ce lin  je trouve que ça tombe vraiment bien; et puis Marie a encore grandit et oui, j'ai d'ailleurs fait un nouveau tri dans son armoire ainsi que dans celle d'Arthur et de Mathilde, si ça vous dit c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ce blog que je trouve très sympa! Bravo pour le tablier il est magnifique !
G
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour prendre une photo !! mdr ! <br /> en tout cas, très réussi !! bravo
R
Mais qu'est-ce que c'est beau !!!!<br /> Il faut vraiment que je me remette à coudre des vêtements pour mes filles !
P
Très original & si chic !<br /> Ce modèle lui va à ravir, j'espère qu'elle a retrouvé la forme.<br /> Belle journée (grise et pluvieuse ici ...)<br /> Bises *
V
Magnifique !!! J'ai choisi les mêmes tons pour celle de ma puce qui n'est pas encore en ligne non plus pourtant elle est fini depuis bientôt...2 mois !!
Publicité