Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 février 2011

Coupable!

Chef d'inculpation:  plagiat

Objet du délit:  cette combinaison achetée pour Mathilde

Preuves:  3 versions honteusement même pas vrai! copiées

 

Mathilde_1

Batiste souris à pois blancs France Duval-Stalla et dentelle ancienne

 

Mathilde1_1

Voile de coton Parthenay de la Droguerie, béguin d'après le patron des Intemporels pour Bébé

 

Mathilde2_1

Coton Courson Prunelle de la Droguerie

 

Pas de photos portées cette fois , le modèle étant un chouya grand pour l'instant et surtout j'aimerai éviter que  ma mini-louloute n'attrape une pneumonie!

Très bonne fin de weekend à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes !!!! Plagiat ? Non, j'en ai déjà vu il y a quelques années! J'ai tout de même une préférence pour la première, la dentelle fait son charme
C
Tu as bien raison et je le dis sans honte!<br /> Elles sont extra.
K
C'est magnifique ! Je vais te plagier ;))
P
J'aime trop !!!!<br /> Vivement les beaux jours ...<br /> Soleil soleil aujourd'hui mais glagla.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
M
Oups je me suis trompée de billet ;)
Publicité