Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 mars 2011

Frou-frou

Vous l'aurez sans doute remarqué dans mes derniers billets, je suis en manque de chaleur et je compense en imaginant la garde-robe d'été de mes filles ça coûte toujours moins cher que des vacances sous les tropiques!

J'ai donc récidivé pour ma grande louloute cette fois avec un petit haut très très léger en crêpe georgette totalement inspiré j'ai tenu compte de vos conseils,vous remarquez que je ne parle plus de plagiat! de cette jolie marque anglaise découverte chez Valérie.

Marie2_1

Marie3_1

Top sans manche patron maison en crêpe georgette Etoffes des Héros 

Marie4

Marie5

*  *  *

Je profite de ce billet pour solliciter votre aide une fois de plus. J'ai inscrit Marie à un concours de casting et j'aurai besoin de vos votes. Si ça vous dit de voter pour ma grande c'est par . D'avance un grand merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore ce top! il va à merveille à ta fille!
E
Une belle réussite : vivement l'été !!!<br /> Bravo elle est très jolie comme ça ta grande !
E
Le haut est très réussi: le patron et le tissu sont: TOP!
R
J'adore cette magnifique encolure !
I
J'adore cette petite blouse et tellement romantique aussi!! ohhhhhhhhhh c'est mignon tout plen!
Publicité