Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 mars 2011

Une petite dernière...

Une dernière petite salopette d'hiver avant de définitivement passer à la collection printemps/été...

Un modèle bidouillé à partir du patron Lottie de Citronille...

Un joli velours bleu marine à pois de chez France Duval-Stalla, bien sûr...

Une mini-louloute qui adore toujours autant quand sa maman la prend en photo...

Mathilde_1

Mathilde1_1

031

032

033

On ne voit pas bien la salopette portée, mais ma mini est tellement craquante sur toutes ces photos remarquez la maman totalement pas objective!!! que je n'ai pas su choisir et que vous avez donc droit  un vrai défilé!

Et pour celles que ça intéresse, ma MAC refusant toujours de faire des smocks, j'ai fait des coulisses dans lesquelles j'ai inséré des élastiques plats. Une méthode qui avait déjà fait ses preuves l'été dernier et que je vais très certainement réutiliser cet été.

Edit:

Il faut rendre à César ce qui est à César! J'ai trouvé cette méthode pour faire des smocks chez Mamoizelle K l'année dernière qui expliquait très bien la façon de faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! (soupir d'aise et d'envie) Je découvre ton blog à l'instant, et me voilà toute jalouse de n'être pas capable de coudre d'aussi belles tenues pour mes filles (ça viendra, ça viendra - l'été prochain, c'est sûr, tout sera cousu main !). Je mets vite ton joli blog en favori et je m'en vais bouder derrière un bouquin.
P
Rhoooooooooooooooo trop Zoli !!!!<br /> Ta puce est vraiment craquante et elle porte tout à merveille.<br /> Allez vite vite la collection printemps.<br /> Bises *
M
Adorable!!! elle est vraiment chouette ta petite miss dans cette combi!!
Z
magnifique !!!!
M
Très jolie cette combi !<br /> J'aime bcp ce modèle pour BB et fillette !
Publicité