Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Mise à jour

En voyant le billet de Sandrine ce matin, je me suis rendue compte que j'avais pas mal de retard sur ce blog. Des commandes et des cadeaux finis, photographiés et envoyés aux quatres coins de la France et au-delà même depuis un petit moment, mais aucun billet. Une petite mise à jours s'impose!

Copines_1

Cache-coeur en popeline noire d'après le patron Framboise de Citronille

Copines3_1

Patron Houston de C'est Dimanche en popeline écureuil France Duval-Stalla et biais La Droguerie

Copines2_1

Tuniques manches papillon en Liberty Thorpe

Copines1_1

Tablier Angélique Blousette Rose en Liberty Meadow et batiste figue France Duval-Stalla

 

Il me reste encore un ensemble à vous montrer, mais puisqu'il s'agit d'un cadeau, il faudra attendre que le colis soit arrivé pour que je vous le montre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala !<br /> c'est absolument magnifique !<br /> tes créations sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres...
S
Bonjour,<br /> Je trouve tes créations vraiment très beau je voudrais savoir ou trouver le patron du tablier Angélique et la tunique a manche papillon <br /> par avance merci<br /> et encore bravo c'est magnifique<br /> sophie.
V
je suis trés en retard dans mes visites et qu'est ce que je vois ??<br /> Plein de merveilles ......<br /> j'adore le cache coeur ....etc <br /> il va falloir qu'on s'appelle !!! <br /> a demain<br /> bises
M
Wonder woman sort de ce corps!!!! ;-)))
B
en voila une belle idée ...<br /> biz
Publicité