Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 mars 2011

Juliette

C'est le nom de ce patron Madame Maman.

Une première version cache-coeur de ce patron qui propose une multide de possibilités.

Un Liberty inconnu mais tellement joli acheté au salon Créativa.

Une demoiselle qui pose gentiment avant de retourner à l'école pour que sa maman puisse mettre un billet sur son blog cet après-midi.

Marie_1

Marie1_1

Marie2

Marie3

Vous commencez à me connaître, je vais récidiver c'est sûr, mais pour ma mini-louloute cette fois. Le tissu est déjà choisi, yapluka!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli.
M
Oh là là, mais je n'avais pas vu ça encore, comme c'est beau! Et ce liberty inconnu est vraiment magnifique...tu l'as réalisé en 10 ou 12 ans?
Z
superbes, le modèle, le tissu !
S
superbe ! J'adore ce tissu !
F
Adorable!
Publicité