Un soleil de plomb...

Une nouvelle petite tenue à étrenner...

Un prés comme cadre pour de jolies photos...

Tout semblait réunis pour réussir ce billet...

Mais c'était sans compter sur ma mini-louloute qui n'a pas du tout apprécié sa première expérience avec la nature! Pas une photo sans larme; tant pis, je vous les montre quand même car moi je les aime bien!

04

041

Super à l'aise dans l'herbe, à se demander pourquoi on l'a mise là! On dirait qu'elle adore autant la campagne que sa mère!!!

Faut quand même que je vous montre à quoi ressemble ce nouvel ensemble, parce que ce n'est pas très flagrant sur les premières photos.

Mathilde1_1

Mathilde_1

Petit haut en Liberty Poppy and Daisy d'après le petit à bretelle en broderie anglaise des Intemporels pour Bébés, dentelle trouvée au Salon Créativa

Pantalon en lin prune Ô Bonnes Mères d'après le bloomer des Intemporels pour Bébés

Cet ensemble n'était pas du tout prévu au départ. Il me restait des chutes de Liberty après avoir cousu une tunique à Marie pas encore montrée!, j'ai cherché quoi faire avec et en cousant plusieurs morceaux pour la partie "jupe", j'avais tout juste de quoi faire ce petit haut.  J'avoue que j'aime beaucoup le résultat porté. Tout vient du Liberty qui est juste sublime, dire que pendant longtemps je le trouvais trop chargé!!!

Très Joyeuses Fêtes de Pâques