Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 avril 2011

A l'heure anglaise

Ça y est! Le baiser de Kate et William a eu lieu, je peux enfin me décrocher de devant ma télé! Ben oui, moi aussi j'ai passé ma matinée à m'extasier devant ce beau mariage princier; en vraie midinette que je suis, j'ai versé ma petite larme si si j'assume! Monsieur avait beau levé les yeux au ciel, les enfants étaient prévenus, pas de dessins animés ce matin, JE regarde la télé!

Et pour rester dans cette euphorie britannique n'ayons pas peur des mots! , je vous présente mon dernier trench. Ça c'est de l'entrée en matière, non?

Marie2_1

Veste trench Sydney de C'est Dimanche en gabardine corde France Duval-Stalla, coton fleuri pour la doublure acheté je ne sais plus où, boutons récup', taille 10 ans

Marie3_1'

Marie4_1

Modifs: ajout de poches, bas-volets devant agrandis, ajout d'un bas-volet dans le dos, doublure bidouillée pour un fini plus joli

Marie5

Marie6

Volontairement un peu grande pour que ma louloute puisse en profiter quelques temps, je suis plutôt contente de mes petites modifs.

Sur ce je vous laisse, j'ai un cream tea qui m'attend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En couleur corde comme ça, c'est aussi très élégant!!! bravo pour les modifs!!! très réussie!
M
Magnifique ! Elle a de quoi être fière ta jolie grande !
C
Je laisse tuojours les mêmes commentaires, mais tout est toujours très très beau et raffiné !<br /> J'adore ce modèle, sobre et chic !
G
ben c'est une réussite ce trench !! <br /> j'aime beaucoup !! <br /> bravo
A
tes enfants ont bien de la chance !!<br /> bravo pour tout ce que tu fais !<br /> bises
Publicité