Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 mai 2011

Ma p'tite boule!

En découvrant la collection Frangin Frangine, j'ai tout de suite craqué pour ce modèle de barboteuse. Rien de bien compliqué, j'avais très envie d'essayer de la réaliser. Alors j'ai bidouillé une fois de plus! et en utilisant le devant d'un haut à manches raglan et le bas d'une Lottie de Citronille, j'ai cousu une "p'tite boule" assez ressemblante à l'original je trouve.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tissu figue à étoiles blanches et popeline blanche France Duval-Stalla


Mathilde4  Mathilde5

Mathilde2  Mathilde3

Petite séance photo à l'intérieur car il fait un chouya frisquet pour être en dos-nu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment ravissant, j'adore! Bonne soirée, Valérie
F
Adorable, ta mini est trop jolie!
M
Waouh Sublime!!
N
En passant, p'tite puce trop mimi j'ai craqué !! cette petite combi est superbe, j'aime beaucoup aussi la précédente, bravo!!......belle soirée***
K
Trop joli!
Publicité