Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 juin 2011

Dans une brume d'étoiles

J'ai ENCORE cousu un ensemble pour ma grande! Oui, je sais, son armoire est archi remplie, mais je suis incapable de résister devant de beaux tissus. Et quand j'ai reçu mon colis de chez France, ça a tout de suite fait tilt! Impossible de ne pas coudre ce tissu étoilé et ce lin chintz qui se marient si bien!

Donc au programme du jour on trouve une Apolline j'espère que vous ne faîtes pas une overdose car j'en ai encore au moins 5 à vous montrer! et une Margareth. La seule modif sur ces patrons Citronille c'est d'avoir ajouté quelques centimètres sur la pliure de la jupe d'Apolline pour obtenir un peu plus de volume.

Marie_1

Marie1_1

Marie2_1

Apolline de Citronille en batiste brume à étoiles grises France Duval-Stalla , 10 ans

*vous comprenez mieux le titre maintenant? je sais je ne me suis pas foulée!!!

Jupe-short Margareth de Citronille en lin chintz gris France Duval-Stalla, 8 ans

 

Marie3

Marie4

06

061

z'avez trouvé l'intrus dans la séance photo?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ! (la tunique et la petitoune qui vient se faire rappeler !)
P
Ahhh les petits pois !<br /> Dois je te dire que c'est toujours aussi Bô ?<br /> Belle journée Cendrine.<br /> Bises *
P
Je ne me lasse pas de voir tes "Appoline"; et même qu'il me tarde de voir les prochaines!!!! ;))))
A
Très convaincant ce petit ensemble!
M
C'est superbe! Très bel ensemble!
Publicité