Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 juillet 2011

Faire plaisir

un paquet reçu il y a plusieurs semaines déjà...

un colis qu'elle m'a envoyé comme ça, simplement par générosité...

l'émerveillement en découvrant toutes ses jolies créations...

Divers

Protège carnet de santé réalisé spécialement pour ma mini, coussins de porte, sachet de graines de lin, cartes message

 

alors l'envie de la gâter un peu...

ou plutôt sa fille...

Copines3_1

Copines4_1

Apolline de Citronille en coton à pois pailletés Little Fabrics

Copines5_1

Copines6_1

Bloomer des Intemporels pour enfants rallongé et élargi pour un côté bien bouffant en lin anthracite BBk

 

merci Armèle pour ces petits plaisirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un très joli colis !! <br /> elle t'a bien gâtée !! <br /> mais toi aussi tu as bien gâté sa fille !! <br /> c'est très beau
P
Je ne te répèterai jamais assez que tu es TALENTUEUSE et si GENTILLE !<br /> Encore MERCI pour Mademoiselle.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
L
jolis cadeaux reçus !!! et quelle merveille tu lui as envoyé aussi ! superbe ce coton à paillettes ;-) bises et à bientôt !
C
Très joli échange...
M
C'est sublime, d'un côté comme de l'autre!
Publicité