Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 août 2011

Pause forcee

Ordinateur en panne. Stop.

Suis coupee du monde. Stop.

Ai peut-etre perdu toutes mes photos. Stop.

Machine a coudre et surjeteuse menacent de me lacher aussi. Stop.

Semaine pourrie. Stop.

Reviens des que possible pour repondre  a vos mails. Stop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas mieux.stop.<br /> ah si, j'ai encore mes photos.stoooooooooooooooooooop!
G
ah mince alors !! <br /> c'est vraiment pas de chance !! <br /> et si ça peut te permettre de te sentir moins seule, moi aussi je suis en panne d'ordi !! <br /> j'espère que tu vas bientôt nous revenir avec de bonnes nouvelles concernant tes machines !! <br /> A très vite<br /> biz
C
cornebidouille, j'espère que tout s'arrangera. il y a toujours des solutions...<br /> bonne patience bises<br /> isis
P
Mince alors!!!!!<br /> j'espere que tu pourras quand même récupérer tes photos!!!:(<br /> A bientôt!
P
Il y a des périodes comme ça ou tout ne tourne pas comme on aimerait !!!!! <br /> J'espère que ça s'arrange.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Publicité