Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 septembre 2011

La petite robe grise

Je continue d'augmenter la garde-robe de ma mini-louloute, avec une petite robe cette fois.

Une forme basique à décliner à l'infini ou presque! restons raisonnables...

Un rendu très classique mais j'assume!

Mathilde2_1

Mathilde_1

Mathilde1_1

Robe bidouillée à partir du patron Dorothée de Citronille, lin chintz gris France Duval-Stalla

 

Mathilde4

Mathilde3

Mathilde5

Collants noirs Okaïdi, botillons Pomme d'Api, première coupe de cheveux pour mon bb home-made

 

Suite à mon dernier post,vous avez été plusieurs à me demander comment installer des vidéos. Je vous conseille d'aller voir ce tuto qui est très clair; vous verrez c'est très simple et très rapide.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ;-) (Bah oui les deux... la robe et ta fille surtout))))
A
Ce sera un hiver très chic! J'adore
G
Ah la la... toujours d'aussi jolies choses toutes délicates chez toi... <br /> Moins de temps pour venir me balader mais je n'en apprécie que plus chacune de ces visites ! Biz
P
J’aime ce côté « classique ». C’est très mignon. Bravo
T
So chic! Ta puce est superbe avec sa toute 1ere coupe!
Publicité