Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 octobre 2011

La prunelle de mes yeux

J'avais prévu de vous montrer cette petite robe portée avec de jolis collants prune, mais pourquoi attendre qu'il refasse froid? Ma mini peut déjà en profiter et c'est tant mieux!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Mathilde2_1

Robe d'après la tunique A n°2 de ce livre en courson prunelle, dentelle vieux rose de mon stock, boutons recouverts La Droguerie, taille 100 sans marge de couture

 

Mathilde3

Mathilde5

Mathilde4

 

Autant vous prévenir, vous allez le revoir ce modèle et pas qu'une fois! En tunique, en robe, j'ai déjà des tonnes d'idées!

Et pour les modifs apportées, rien de bien compliqué: une ouverture complète dans le dos, une "jupe" rallongée et un biais cousu à l'intérieur de l'encolure uniquement (simplement parce que je préfère...) et voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une jolie robe très bien portée par ta demoiselle!
G
très chouette, j'adore !!
D
qu'elle pousse ta pupuce!!!<br /> Sa robe est superbe, tu as choisi un magnifique tissus bisous
M
Elle est magnifique "la prunelle de tes yeux"!!!
C
vraiment vraiment adorable !<br /> j'adore la petite touche de dentelle so glam !
Publicité