Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 novembre 2011

Bik Nok

Première participation à l'association Bik-Nok.

Thème: De la couleur et des pois! Chiche?

Réalisation: gilet en flanelle bleu marine et coton vanille à pois bleu marine, fermé par un grod noeud, taille 4 ans.  En vente au prix de 15€.

Copines_1

 

Si vous voulez faire preuve de solidarité et aider Le Rire Médecin à donner un peu de joie aux enfants malades, rendez-vous le 27 novembre ici. En attendant faites comme moi et partez en repérage, il y a plein de jolies créations, de quoi aider le Père Noël à remplir sa hotte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle participation. Mais comme d'habitude je suis arrivée trop tard ! Sniff...
L
Oooh... que c'est joli !
A
c'est ravissant...
M
C'est ravissant, j'adore le gros noeud, et même le prix donne envie !!
L
candyblog chez moi ^_^
Publicité