Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 janvier 2012

Sous le sapin

Il n'y avait pas beaucoup de cadeaux fait-maison sous le sapin cette année, j'avoue avoir manqué de temps. Mais j'ai quand même cousu quelques bricoles pour mon homme une fois n'est pas coutume!!!

St_phane_1

caleçon patron maison en Liberty (si si c'est bien du Liberty, mais ne me demandez pas son nom!); sans doute le 5ème ou 6ème que je couds, mon homme a pris l'habitude d'en recevoir un à chaque fête!

 

St_phane1_1

cravate en Liberty Eloise d'après un tuto que Sophie m'avait envoyé; un peu déçue du résultat, la cravate est trop courte pour mon homme! tant pis elle sera parfaite pour mon loulou dans quelques temps! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tout ça!<br /> <br /> Le liberty s'appelle Pearl , désormais introuvable, à mon grand regret.
M
Voilà une homme en liberty! J'aime!
Z
caleçon en liberty, ça c'est la classe !!!!
G
et bien, monsieur va être tout beau !! <br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
L
Tu as bien gaté ton homme il a du être ravi !
Publicité