Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 janvier 2012

Envie d'été

Mathilde_1

Mathilde1_1

Patron Marie de Citronille version tunique, taille 2 ans, Liberty Betsy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!! Je veux le même! Il est chouette, ce patron!
P
En Avril ne te découvre pas d'un fil ...<br /> <br /> Ca tombe bien, on est en Janvier !!!!<br /> <br /> Comme l'impression que la collection va être craquante.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
F
J adore version tunique <br /> <br /> Je ne craquerai pas
P
Ces couleurs!! Quelle merveille!!
U
Oups ...! Plutôt ta petite dernière (en taille 2 ans '-)
Publicité