Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 janvier 2012

Beltsy #2

mais version tunique cette fois et très simplifiée... un Liberty tellement joli qu'un passepoil n'est pas nécessaire... manque juste une mini pour la séance photo pas très coopérative la demoiselle!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Patron Beltsy de C'est Dimanche, version Tunique, taille 2 ans, en Liberty Keiko

 

J'en profite pour vous signaler que Sophie fête les 3 ans de son joli blog Sous le figuier et nous propose de gagner une magnifique poupée.

Moi je l'adopterai bien cette jolie demoiselle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant du liberty au modèle en passant par l'étiquette !!!!<br /> <br /> Belle journée & bonne couture.<br /> <br /> Bises *
F
J aime beaucoup ta versio.
F
Adorable!
G
très joli<br /> bonne journée<br /> biz
H
mmmmmmm j'aime beaucoup!!
Publicité