Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 février 2012

Marie argentées

Mathilde

Mathilde1_1

Mathilde2_1

Robe Marie de Citronille en batiste fushia à étoiles argentées France Duval Stalla, taille 2 ans

 

Mathilde3_2

Mathilde11_1

Tunique Marie de Citronille en batiste encre à étoiles argentées France Duval Stalla, taille 2 ans rallongée

 

Mathilde4_1

Mathilde5_1

DSC03479

Mathilde6_1

Tunique Marie de Citronille en batiste blanche à pois argentés France Duval Stalla, taille 2 ans rallongée

Bloomer rallongé en pantacourt en lin chintz ardoise l'Ouvrage des Dames, taille 2 ans

 

Mathilde7

Mathilde8

Mathilde10

Mathilde9

 

Je crois n'avoir jamais autant rentabilisé un patron, 12 versions cousues jusqu'à présent juste pour ma mini et encore plein d'envies! L'été a intérêt d'être chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> J'adore ce modèle. Nous vivons en Australie et il fait tres tres chaud,je cherche un patron de robe pour mes filles.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou je peux en trouver?
L
c'est beau , c'est simple , c'est comme j'aime!
C
Elles sont magnifiques ces tuniques...!
M
J'ai le patron, j'ai le tissu ...ouh là là, je craque, tes petites robes et blouses sont superbes ! Je crois bien que je vais aller en coudre une rapido !
M
Marie va être un must have de l'été. tes photos mettent si bien en valeur le tissus et le modèle : bravo !
Publicité