Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 mars 2012

Cressonnette

ou la tunique Marie n°10 pour ma mini-louloute

Mathilde_1

Mathilde1_1

tunique Marie de Citronille, voile de coton Cressonnette de la Droguerie, taille 2 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

gilet marine Zara, pantalon slim Il était une Luciole

 

Vous voyez la miss porte déjà les versions tuniques que j'ai cousu. Avec un petit gilet et un body manches courtes, ça passe très bien.

Toujours pas d'indigestion de votre côté? J'espère, car moi j'aime toujours autant coudre ce petit modèle, j'ai d'ailleurs de nouvelles versions de prévues. Accro j'vous dis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Compter fleurettes ... voilà ce que m'inspire cette jolie tunique ! et ta mini miss, toujours aussi craquante. Vivement la suite !<br /> <br /> Bises (re)
A
Merci pour ton petit mot chez moi. C'est bien sympa ! Bravo pour toutes ces "Marie", tu vas monter un atelier de travail à la chaine dans ta cave ??? Il y aurait un paquet de clientes potentielles !!
L
BON, tu es "droguée" moi je dis hi hi hi ;-) mais c'est une bonne drogue ;-) je veux la même... joli tissu ! bisettes du soir...
O
toute mimi!
F
Elle est vraiment trop chou!!
Publicité