Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 mars 2012

unexpected

Je n'avais pas prévu de coudre une 13ème tunique Marie pour ma mini-louloute, mais en voyant cette nouvelle batiste de chez France Duval-Stalla, j'ai craqué!

Mathilde2_1

Mathilde3_1

tunique Marie de Citronille, batiste taupe à pois figue France Duval-Stalla, biais Courson La Droguerie, taille 2 ans rallongée de 4 cm

 

Serait-ce la dernière? La raison me fait dire que je devrais m'arrêter là, mais mon coeur me chante une autre chanson... encore une, allez encore une!!!

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce modèle... je crois que je vais me laisser tenter???
C
Ravissante, cette jolie Marie !
S
trop jolie :)
L
Tu as bien raison, ce tissu est sublime !! (tu veux pas nous montrer une photo de la penderie de ta louloutte ???)
E
trop jolie!!!! oui ... comment ne pas craquer? ;-)
Publicité