Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 avril 2012

Copie quasi conforme

Marion avait craqué pour cette tunique et m'avait demandé si je pouvais lui faire la même. Ca tombait bien, car elle faisait partie des projets à venir pour ma mini, j'y avais donc déjà pas mal pensé. Pour la forme, Marion aimait le patron Daisy de Citronille, pour les smocks, j'ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible les motifs originaux.

Copines4_001

Copines5_001

Tunique Daisy de Citronille en Betsy turquoise surteint façon Bonp***t

 

Le colis est parti ce matin pour l'Angleterre, j'espère que le résultat plaira à Marion et à sa petite puce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Absolument MA-GNI-FI-QUE !!!
U
toujours aussi sublime!et puis avec ce liberty c'est magnifique
S
Bravo pour les smocks ! C'est très réussi. J'aimerais bien essayer cette technique.
A
Je suis sûr qu'elle va adorer!
P
hé bien... c'est magnifique! quelle beau rendu de "copie"... à toi aussi le défi 13 de mars t'es resté collé dans le cerveau??? je me prends tous les jours à rêver de tel ou tel truc à copier... hi!
Publicité