Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 mai 2012

Petit défi entre amies

Après avoir craqué pour le Liberty Fitzgerald, Céline, Sophie et moi nous sommes lancées un défi: coudre ce Liberty et présenter nos réalisations le 8 mai.

Je rends donc ma copie avec des cousettes pour mes filles.

Mathilde_001

Mathilde1

Robe charmante de ce livre, taille 100 sans marge de couture, volant du bas rallongé de 3 cm

 

Marie_001

Marie1

Daisy de Citronille, taille 10 ans

 

Mathilde3

Mathilde2

Marie5

Mathilde4

Mathilde8

Merci les filles pour ce défi, maintenant je file voir ce que vous avez cousu.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment très beau et encore plus avec le modèle daisy
R
magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Elles sont vraiment superbes ! Les filles et les cousettes !
B
Très joli ce défi fitzgerald!
A
C'est superbe!
Publicité