Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 mai 2012

2 ans

Mathilde7

Aujourd'hui ma mini, mon bébé, ma nounoute, mon coeur, ma crapouille, mon petit soleil fête ses 2 ans.

Nous avons célèbré ça comme il se doit en famille dimanche dernier et pour l'occasion, j'avais cousu une petite tunique en Liberty Lodden rose.

Mathilde_001

Mathilde1_001

Tunique B de ce livre, taille 100 sans marge de couture, col volanté à la place d'un col rond et manches ballon à la place de simples manches courtes

 

051

052

05

Bon anniversaire mon coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cette blouse est en quel taille ?<br /> <br /> Merci claire
U
elle semble douce comme un coeur ta mini à qui je souhaite un bel anniversaire
P
HAPPY 2 jolie demoiselle!!<br /> <br /> Tu dis mini, mais elle m'a l'air plutôt grande pour ses 2ans!!! ;)
A
Joyeux anniversaire jolie demoiselle!
L
Ooooooh je suis en retard, dsl ma belle !!!! De gros bisous à ta mini-miss pour ses deux ans.... J'y suis passée il n'y a pas si longtemps avec mon ptit Loulou ;-) bises et à très vite !
Publicité