Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 juin 2012

Cousu de fil d'argent

Copines_001

Copines1_001

Tunique Daisy de Citronille, Liberty Chive, smocks en fil métallisé argent, taille 8 ans

 

Je fais des smocks, encore et toujours, et j'aime ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les smocks sont superbes !!!! Bravo !
A
Ah oui c'est tellement beau ...
G
aussi jolie que la rose<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
A
Très belle!
S
si précieux, j'adore
Publicité