Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
31 octobre 2012

Addiction #1

Addiction à un patron...

Addiction aux imprimés de France Duval-Stalla...

Addictions totalement assumées...

Et voilà 3 nouvelles tuniques pour ma mini-louloute!

Mathilde-001

 

Mathilde1-001

Tunique d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, popeline grise à motifs chocolat  France Duval-Stalla, 4 ans

 

Mathilde2-001

Tunique d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, batiste orageux à pois noirs  France Duval-Stalla, 4 ans

 

Mathilde3-001

Tunique d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, batiste brume à cerises figue  France Duval-Stalla, 4 ans

 

Mathilde4

Mathilde5

Mathilde6

Aucun sevrage en vue, au contraire, j'ai récidivé avec du Liberty (tiens, une autre addiction!).

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je m inquiète, j espère que tout va bien chez vous. En tout cas je vous souhaite et l espère sincèrement une très bonne fin de semaine
S
Il y a longtemps que l'on ne t'a pas vue par ici. J'espère que tout va bien. Bonne semaine à toi !
R
J'aime beaucoup ce que vous faites !! Et les modèles sont tellement à croquer elles aussi !<br /> <br /> Bravo !
L
C'est beau...comme toujours !
G
Bonjour<br /> <br /> j'adore ce modéle... est l facile pour une débutante ? <br /> <br /> Autre chose quitte à paraitre stupide ça veut dire quoi IPK ? merci<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> gwen<br /> <br /> <br /> <br /> gwenaelle.goupil@laposte.net
Publicité