... ou l'échange le plus long jamais réalisé!

L'année dernière Sophie et moi avions convenu d'un échange: une magnifique poupée pour les 2 ans de ma mini-louloute contre un gilet tricoté pour sa grande fille.

Sophie, de son côté, a envoyé son colis en mai dernier, offrant ainsi à Mathilde une magnifique brunette pour son anniversaire. Le colis contenait également une deuxième tenue pour la poupée (que j'ai oublié de prendre en photo, mais que vous pouvez voir sur le blog de Sophie) et des pâtisseries en crochet, très très appréciées par la mini!

 

054

 

05

 

051

052

053

Les photos parlent d'elles-mêmes il me semble; la découverte de la poupée par ma mini fut un très joli moment. Depuis la création de Sophie (qui n'a toujours pas de prénom, on attend que la miss choisisse) fait partie du petit univers de Mathilde, pour mon plus grand plaisir, je l'avoue! 

Et comme Madame Sous Le Figuier est très généreuse, elle avait joint un joli panier pour moi dans un de mes Liberty préférés.

 

IMG_0522

photo Sous le Figuier

 

Mais pourquoi ce billet s'intitule-t-il "La patience du figuier"? Tout simplement parce que Sophie a dû faire preuve d'un patience d'ange avant de recevoir mon colis (envoyé à la Toussaint! la honte!!!!!).

Heureusement  son contenu était un peu plus de saison avec un gilet Miss Korrigan que Sophie souhaitait en laine Holst Garn. J'ai également ajouté des petits déguisements pour ses 3 filles so girly!

 

Tricot2-001

Gilet Miss Korrigan de Solenn Couix-Loarer, laine gris moyen Holst Garn, taille 10 ans

 

Copines2-001

Tutu d'après le tuto de Papillon et Mandarine, tulle rose France Duval-Stalla, batiste rose Repetto, taille 4 ans

 

Copines-001

Tutu d'après le tuto de Papillon et Mandarine, tulle rose France Duval-Stalla, batiste rose Repetto, ceinture en Liberty Claire-Aude, taille 8 ans

 

Copines1-001

Tutu d'après le tuto de Papillon et Mandarine, crêpe de soie et batiste rose Repetto, ceinture en Liberty Dora, taille 6 ans, couronnes et baguette H&M

 

Merci Sophie pour cet échange (et ta patience!)