Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 février 2013

La boutique de la jolie tribu

Une bonne nouvelle pour finir la semaine: Ma jolie Tribu ouvre sa boutique!

Si vous aimez l'univers de Valérie, plein de douceur et de Liberty...

Si vous cherchez des cadeaux originaux et raffinés...

Si vous voulez gâter les bébés (et pas seulement)...

 

IMG_6581

 

IMG_6516

 

IMG_6503

 

... foncez voir la jolie boutique en ligne de Ma jolie tribu.

 

Boutiquetribu05

clic clic sur l'image pour y accéder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à combien sont vos cabas en Liberty? Merci
C
Bonjour, vendez vous vos sacs en liberty? Je suis interessee
M
Merci pour ce petit pub!ça me plaît beaucoup comme boutique :)
C
oui j'ai vu c'est super!!! elle est très douée et a bcp de goût je suis sûre qu'elle va cartonner!!!
A
Eh bien, voilà une adresse que l'on va bientôt s'arracher ! ;o<br /> <br /> (Bisous Cendrine!)
Publicité